Les races (et leurs rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les races (et leurs rp)

Message  Mathyale le Dim 2 Oct - 12:30

Un peu de RP très simplifié pour commencer :
Spoiler:
Dans l'univers de Warcraft, tout commence avec l'invasion des orcs venu d'un autre plan, corrompu et envoyé par la légion ardente (en gros des démons) pour détruire Azeroth (le monde comprenant les royaumes de l'est, Kalimdor et Norfendre). C'est la première horde et pour la contrer, une "alliance" est créée entre les humains, les elfes, les gnomes et les nains. La horde est vaincue, les orcs réduit à l'esclavage dans des camps.
Thrall les sauve des camps et part fondé Ogrimmar en Kalimdor, en passant il sauve la tribu des troll sombrelance qui partent avec eux et ensemble sauvent les taurens en arrivent dans les tarides.
Il y a aussi le fléau, les mort-vivants, en gros un roi liche en Norfendre attire à lui les adepte nécromancien et les renvois asservi mais surpuissant pour s'occuper du reste du monde car il est bloqué en norfendre. Entre autre il envoi Kel'Thuzad dans les malterres et Arthas, prince humain, vient pour le détruire, il passe par Stratholm et tombe sur un démon de la légion ardente nommé Mal'Ganis qui à décidé de corrompre la ville, Arthas l'en empêche (en tuant tout le monde), et part en Norfendre car Mal'Ganis s'y enfuit, il n'arrive pas à le battre, part chercher une arme puissante "deuillegivre" et est corrompu pour le roi-liche. Il rentre chez lui (le royaume humain de Lordaeron), tue sa famille et s'enfuit.
Pendant ce temps l'alliance et la nouvelle horde bottent le derrière de la légion.
Du coté des elfes en va dire qu'il était un seul peuple (les kaldoreïs) et on failli être détruit car ils utilisaient des artéfacts trop puissant, ceux qui on décide de changer de style de vie sont les elfes de la nuit, tournés vers Elune, déesse de la lune, les autres ont été banni et sont restés les "haut-elfe" (Quel'dorei) et on continué à vivre avec la puissance du puits de soleil qui leur fourni une magie surpuissante mais tous sont dans l'alliance.
Envoyé par le roi liche pour profité de l’affaiblissement due à la guerre contre la légion, Arthas part détruire le puit de soleil, en passant il massacre et ramène à la non-vie la quasi totalité du territoire des malterres, terres fantômes et Tirisfal (en gros l'ancien royaume de son père), puis partit massacré les elfes, réanimant au passage une elfe de la nuit qui lui avait résister : Sylvanas Coursevent. Il massacra une bonne partie des haut-elfe et corrompit le puit-de-soleil en y jetant le corps de Kel-Tuzad pour le ressusciter. Les haut-elfes restant de Quel'Thalas prennent alors le nom l'elfe de sang et, en manque de magie suite à la destruction volontaire du puis-de-soleil pour éviter la contamination de sa corruption, se tournent alors vers les démons et Illidan dans l'outreterre, Kael’thas haut-soleil , leur roi va d’ailleurs le rejoindre pour le servir et obtenir vengeance envers Arthas et l'alliance. Mais il est rapidement corrompu par les énergies gangrénées d'outreterre et rejoins Sargeras et la légion ardente.
Profitant d'une faiblesse d'Arthas, Sylvanas se libère de son emprise, l'oblige à fuir en Norfendre avec Kel-Tuzad et fondé les réprouvés dans Fosseyeuse, un royaume non-mort indépendant du fléau. Mais l'alliance pense qu'il faire purgé tout les mort-vivants et les réprouvés s'allient à la horde pour leur survie. Arthas retourne près de son maitre, le roi-liche, et fusionne avec lui en revêtant le corps-armure de Ner-zhul.
Ce n'est qu'après avoir été attaquer par les mort-vivants et les trolls Amani et les avoir repoussés seul que les elfes de sang demanderont l'aide de la horde, afin d'obtenir vengeance de leur roi corrompu et d'Arthas.
Pendant ce temps l'alliance c'est vue renforcée par les draeneïs, venu d'Outreterre et poursuivi par la légion ardente, ils savent que l'alliance d'Azeroth repousse celui-ci depuis longtemps et veulent lui apporté leur aide.
L'alliance et la horde sont en paix malgré de nombreuses escarmouches et frictions, mais il est nécessaire de combattre le fléau et la légion ardente et cela n'est pas possible si les deux factions s'affrontent.
Voilà à peu près où le rp en est lors de l’extension Wrath of the lich king.

Les races :

Les Nains :
leur rp:
Les nains était à la base est terrestres, créé par les titans, mais sont devenu de chair.

Mathyale
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 25
Localisation : Belgique, Viroinval

Feuille de personnage
Nom du personnage principal: Mathyale
Nom du second personnage: Smalltalk

Voir le profil de l'utilisateur http://darluforfun.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum